jeudi 9 juillet 2015

Zoom sur... Veera : Happy life

Coucou,
Par les chaleurs estivales que beaucoup rencontrent en ce début juillet, j'ai proposé sur le forum Made in scrap, un zoom sur la scrappeuse finlandaise Veera et ses créa tendres et voici la page que j'ai choisie de lifter :


Et comme les vacances ont commencé pour moi, c'est une page estivale réalisée avec le kit de juin "pop Flamingo" que j'ai voulu faire, comme un avant-gout du bonheur de plonger dans la grande bleue...


Retrouvez le kit dans la Boutique Scrapatalie :

J'ai choisi d'alterner les tampons grunges de la Scraposphère qui donnent du mouvement en encre noire avec des petits mots et palmiers avec une encre orangée pour contraster avec ma patouille de fond et la photo en dominante de bleu :

Zoom sur les détails :

 
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposphère:
             11-tampons-petits-mots-par-choupyne 16-tampons-mots-moments-confidentiel-par-lily-fairytampon-cachet-vacances-palmier tampon-cercle-fun tampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovic tampon-happy-life-par-laetitia67.jpgtampon-j-adore-te-voir-rire-1-par-f-rose100050875.to_resize_150x3000
Bizz et à bientôt ...
 
  

4 commentaires:

  1. magnifique et estivale, en effet !
    Bravo Shannon et bonnes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page!! ça fait vacances
    de jolis coloris et des tampons extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et peps comme j'aime !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...