dimanche 5 novembre 2017

DT L'Antre Scrap : défi de Novembre

Coucou,

Avec l'arrivée de Novembre, c'est reparti avec un nouveau défi mensuel de L'Antre Scrap ... pour lequel j'ai ressorti ma boisson home made du mois ... le jus de pommes :


Un joli combo automnal comme défi, ça ne se refuse pas, non ?


J'ai donc travaillé mon fond de page avec des encres orange et gris pour suivre les teintes du combo, avec des petits points tamponnés pour donner du relief et une mise en page en clustering tout autour de ma photo :


Zoom sur les détails avec les embellissements en bois de Boanita juste parfaits :



Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :
 
Alors, inspirée ???? A vous de jouer ... Nous vous attendons nombreuses pour participer au défi !!!

Bizz...

5 commentaires:

  1. superbe j'aime beaucoup les coloris
    biz

    RépondreSupprimer
  2. WOW !! comem c'est beau ! parfait dans le combo ! un fond comme d'hab je suis très très fan, je pense que tu l'as remarquée lol !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleuse!!! j'adore la photo, le combo, le fond, MEP enfin tout quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Shannon, ta page plaît énormément à l'équipe DT du forum Coffee Scrap. Est-ce que tu nous autorises à l'afficher et aussi à présenter ton blog pour le défi "Lift de page" ?
    Corine

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...