vendredi 15 mai 2020

Invitée "Les kits de Kali " : Love my Baby

Coucou,

Retour sur une créa réalisée pour le National Scrapbooking Day, qui illustre tout d'abord le jeu du NSD proposé par la boutique
"Les kits de Kali" avec la collection "Hey Baby" :

 


Pour illustrer le combo, j'ai créé un fond en forme de cœur, avec d'un coté de la pâte de structure bleu canard et un silkscreen géométrique et de l'autre, un tampon petits ronds avec une encre oxyde jaune.



Cette page illustre également le défi loto du NSD que j'ai proposé sur le forum Made in Scrap  :


Zoom sur les détails :



Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



Merci de votre passage et bon scrap...

Bizz !!!

2 commentaires:

  1. ton pochoir geometrique est juste extra !! c'est super fin comme détails c'est impressionnant
    belle page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'aime!!!C'est superbe!J'adore tes fonds de patouille!Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...