dimanche 14 novembre 2010

*** ecoscrap ***

Pour féter l'ouverture de sa boutique, EcoScrap nous propose un blog candy pour lequel je tente ma chance :

*************************************************************************

Ca y est EcoScrap ouvre enfin sa boutique en ligne. Si si, je vous assure elle est enfin prête !!!
 
Poussez la porte et soyez les bienvenu(e)s... C'est par ici :
 
La boutique EcoScrap est née de ma passion dévorante du scrap et de mon souci de préservation de l'environnement.

Vous y trouverez des produits scrap les plus écologiques et économiques possibles. Fabriqués pour la plupart en France ou en Europe : papiers, supports en kraft et en carton, supports en plexi, embellissements et tampons à l'unité. Et même pour certains, fabriqués de façon artisanale, comme les gourmandises en Fimo de L'Atelier Cup of Tea et d'autres merveilles qui devraient bientôt être ajoutées dans les rayons...
 
Pour l'ouverture de la boutique en ligne, j'organise un blog candy. La gagnante remportera un kit complet qui lui permettra de noter ses projets scrap, ranger ses revues scrap ainsi que ses fiches techniques... Bref de quoi mettre un peu de pep's tout en organisant son bureau ou sa scraproom, puisqu'il s'agit d'un ensemble papeterie  composé d'un classeur, un bloc note, un range revues et un stylo à bille, 100% écologiques, à customiser. Pour les embellir  j'y ajoute les papiers très colorés de chez Zibuline, une petite ardoise en bois, 4 badges Zibuline et de la ficelle de lin.
Pour jouer c'est simple !!!
 
Il vous suffit de :
 
poster un message sur votre blog reprenant l'intégralité de cet article
 
mettre un lien direct vers cet article :
http://www.ecoscrap.fr/article-blog-candy-special-ouverture-de-la-boutique-en-ligne-59213704.html
 
mettre un commentaire à la suite de cet article avec l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre mail.
 
Ces 3 choses faites, votre inscription sera validée et vous pourrez participer au tirage au sort qui aura lieu le 19 décembre 2010.
 
Date limite de participation : 15 décembre 2010.
 
Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour connaître le résultat et vous tenir au courant des nouveautés qui ne vont pas tarder à arriver sur la boutique !!!
 
A bientôt
Bises
Amélie

1 commentaire:

  1. Coucou !!!
    Merci pour ta participation et bonne chance !!!
    A bientôt
    Amely

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...