lundi 1 novembre 2010

*** Boo ! ***

Bonsoir,

Non, je n'ai pas scrappé cette nuit les photos de la chasse aux bonbons d'hier soir donc pour coller au thème de la journée d'Halloween, j'ai repris quelques photos de ma grande qui n'avait à l'époque que 3 ans !

1er Halloween dans la résidence où toutes les maisons étaient décorées et où j'inaugurais notre saladier à bonbons pillé en 2 h par une ribambelle de mini sorciers et sorcières, toujours d'actualité cette année !


Ca ne se voit pas beaucoup, mais tous les chipboards (fantomes et ronds ...) sont recouverts de gel pailleté, c'est trop mignon quand ça brille !

Bizz

1 commentaire:

  1. Oh comme le temps passe vite !! Quelle jolie miss Halloween ! Bravo à toi ...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...