vendredi 25 avril 2014

** Challenge Studio Tekturek & combo Made in Scrap / Infiniment Scrap Desgin **

Coucou, 

"Happyyyyyyyyyyyyyyy", une chanson plus qu’entraînante, qui respire la bonne humeur et la joie de vivre ... Alors quand Studio Tekturek nous propose un challenge basé sur l'inspiration de cette chanson qui passe en boucle régulièrement à la maison, j'ai sauté sur l'occasion ! 




Je me suis inspirée du combo proposé ce mois-ci par Nath sur Made in Scrap, en associant les papiers offerts par la marque très girly :


Et comme le challenge proposé ce mois-ci par Infiniment Scrap Design traitait d'un combo presque similaire, j'ai optimisé le coté ludique et tonique de l'image associée ;-)

La mise en page est restée graphique, comme les motifs des papiers et l'utilisation de 2 cartes PL pour donner le mouvements aux pas de dance de ma fille qui s'offre une séance de délire musical, avec une perruque afro et des lunettes seventies........ quoi de mieux pour illustrer la chanson "Happy" ???? lol

Zoom sur les détails :






Bizz et merci de votre passage dans mon univers créatif !

9 commentaires:

  1. ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellentissime cette page, j'adore ! ça pique les zoeils comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Une page éclatante comme ta photo!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah je vois que tu as utilisé le tampon XXL de Carabelle Studio, non? Moi aussi, mais ce sera en doré (peux pas montrer tout de suite). Elle est superbe ta page!

    RépondreSupprimer
  4. haaaan suis juste total in love de ta page happy et complètement crazy!!!!!!! elle déchiiire j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ça respire la bonne humeur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sublime et superbes photos!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Pleine de peps et de couleur cette page ! Géniale !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...