mardi 1 avril 2014

** DT L'antre Scrap : Challenge d'avril **

Coucou, 

Alors que nous accueillons une nouvelle DT parmi nous, j'ai nommée Nanou, il est temps de vous dévoiler le challenge page du mois d'avril sur L’Antre Scrap ...

Ce mois-ci, nous vous invitons à créer une page qui mette en lumière l'effet aquarelle

Je me suis prêtée au jeu, en utilisant directement une palette d'aquarelle sur une toile, en mixant les tonalités de jaune/orange : 



En fonction de la quantité d'eau utilisée avec son pinceau, il est ainsi facile de créer des nuances de couleurs plus ou moins diffuses.


Une fois la peinture bien sèche (il faut être patiente avec la toile, car c'est encore plus long qu'avec du papier, mais il y a ce coté tissu, qui apporte beaucoup de texture), j'ai atténuer un peu la couleur avec de la modeling paste appliquée sur un pochoir aux motifs graphiques de chez Spray & Scrap :

Après avoir mis sous presse la toile qui gondolait, j'ai ensuite cousu à la machine, le fond de page toilé, sur une feuille de kraft, puis ajouté quelques embellissements et tampons :


Retrouver d'ailleurs, le pochoir "dégradé de carrés" dans la boutique Spray & Scrap :

N'hésitez pas à participer et en attendant de voir vos œuvres, je vous invite à découvrir toutes les créas de la DT ici !!!

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Ju.effaWahwahMiss.alias et Cactus28 !!!

Bizz ... 

12 commentaires:

  1. Superbe page!!!! Le combo dégradé est lumineux et plein de pep's!
    Le pochoir "carrés" est utilisé avec du gesso encore une fois? Il est juste dosé pour aérer j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commenté mais je ne sais pas où est passé le texte ^^
    Donc, je recommence ^^... Superbe page avec un combo dégradé plein de pep's!J'aime beaucoup l'effet aéré que donne le pochoir "carrés" (utilisé avec du gesso??)

    RépondreSupprimer
  3. une page qui réveille les mirettes !!
    Jolie page !!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page très lumineuse,j'adore!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. hannnnnnnnnnnnnn c'est dément !! terrible !! j'adore j'adore !! comme j'aimerai maîtriser la patouille comme toi !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  6. Du soleil dans notre journée!!! Magnifique patouille!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Whouuuu!!!!!! un vrai rayon de soleil cette page!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. encore une très belle page ! j'adore tes tons, et comme d'hab, ta page ! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore j'adore j'adore tout ce jaune, une page magnifique, vraiment top
    bises nelly

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout ce jaune ! Une très belle page!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...