mardi 8 juillet 2014

** DT Scrapalalie : Tendance Fluo **

Coucou, 

Attention.............. Une page haute en couleurs et pleine de peps, réalisée avec la fin de mon kit "joyeux anniversaire" de Scrapatalie :-)



Coté contraintes, je me suis laissée guider par le jeu du mois proposé par ma belle-soeur sur Scrap ou café, où il fallait scrapper 3 photos, du fluo et plusieurs matières, des taches et des écritures, alors j'ai joué à fond la carte du fluo, sur la base du papier à chevrons jaune vif et du papier écritures sur fond blanc.



J'ai joué avec mes encres Izink pour la patouille et ajouté des tamponnages, du gaze et le papier d'emballage du kit rose fushia pour apporter la texture !


Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Люб@ша et Julie !!!
Bizz ... 
Zoom sur les détails :

7 commentaires:

  1. Magnifique !!!!! J'adore ces couleurs flashy !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Top canon!!!! ça fait du bien toutes ces couleurs avec le gris tout moche qu'on a dehors...

    RépondreSupprimer
  3. Quel pep's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  4. wowww j'adore.
    j'aime également le fait que tu as utilisé du papier de soie et de la gaze.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cet éclat de couleur. ta page est très belle . bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  6. effectivement, haute en couleurs cette page ! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...