dimanche 20 juillet 2014

** DT Scrapatalie : une page cadre destructurée **

Coucou, 

Les vacances continuent pour moi alors pour rester dans le thème voici une nouvelle page estivale réalisée avec le kit "Happy Time" de Scrapatalie :




Dans cette page, j’ai travaillé autour d'une mise en page très graphique basée sur un cadre destructuré aux découpes originales qui donne tout le relief à cette page et forme un cadre autour du travail autour de la photo. 

J’ai misé sur un fond de page clair en blanc et avec ce joli papier Teresa Collins, pour contraster avec le cadre en kraft qui rappelle le sable de la plage...



Le papier bois apporte encore une note « nature » supplémentaire pour toujours plus d’authenticité, rehaussé par des touches de couleurs rouge et mint. 



Merci de vos visites et de vos petits mots ...

Bizz et bonnes vacances !!!


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'originalité de ton cadre, ta page est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est très original et très sympa cette idée de cadre. Une jolie page

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie page originale!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente idée de mise en page. Le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!! bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  6. Très originale la découpe !! J'adore le résultat !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille cette page, je crois que je vais m'inspirer de ton cadre !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie la découpe; Très originale.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...