vendredi 16 janvier 2015

Art Journal - Positiv' journal #2

Coucou, 
Retour sur mon art journal avec le sujet #2 (et oui, je rattrape mon retard) du Positiv' Journal, avec comme thème : "contrat avec moi-même".

Toujours dans mon petit carnet Kesi'art, j'ai préalablement recouvert la double page de gesso pour protéger surtout la page précédente, sur laquelle on risquait de voir apparaitre les traces de celle-ci ! J'ai d'ailleurs pris soin, de coller 2 pages ensuite pour renforcer l'épaisseur pour les suivantes... j'ai également glisser quelques morceaux de papier journal pour apporter un peu de matière !

J'ai choisi d'appréhender le sujet à la façon de résolutions de vie pour cette nouvelle année, bien qu'elles soient déjà appliquées la plupart du temps, car c'est dans ma nature d'être positive et de suivre mes envies ;-)



Je suis partie dans un combo de couleurs chaudes, toujours avec mes feutres Stabilo Pen68 dilués avec un pinceau à réservoir d'eau. Pour répondre à une question posée précédemment sur la technique : je crayonne sur un support plastifié (en l'occurence, mon bloc acrylique pour les tampons), je viens ensuite prélever avec le pinceau en mouillant les traits de crayons, que j'applique ensuite sur ma page...

Les cercles ont été dessinés à la main et j'ai décoré l'ensemble avec des tamponnages en rouge et noir pour le contraste, avec l'aide de la planche Simply Graphic pour les bonnes résolutions.

Et n'oubliez pas le groupe Facebook pour partager autour de ce projet !!!

Merci pour votre passage et à bientôt pour la suite ...
Bizz
 

6 commentaires:

  1. j'adoooooooooooooooooooooooooore WOAW!!!! mmmmm superbe la nouvelle ambiance de ton blogounet :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe cette double-page, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. rho excelelnte ta page 2 !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super sympa ! Je suis très fan !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes pages de Journal. Petite question concernant les Stabilo 68, étant donné que ce sont des feutres à eau, peut-on utiliser la même technique d'application avec d'autres marques (style Florilège, Stampin'Up ...) ? Ou bien ont-ils une vraie particularité ?
    Merci de ta réponse avant de me lancer dans des achats inconsidérés :-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...