jeudi 29 janvier 2015

Soirée Live et DT Scraposphère : Snapshot

Coucou,

Pour la soirée Live que j'ai animée sur le forum Made in Scrap, j'avais envie de couleurs chaudes tranchées avec un camaieu de noir & blanc... alors voici le petit combo que j'ai proposé aux filles :


J'ai pu faire ma page en live comme les copines, en partant sur un fond bois et une page plus épurée que d'ordinaire, car en Live, les temps de séchage sont courts :
 
 

Je suis donc restée soft coté patouille avec juste très peu de gesso pour éclaircir le fond et un peu de relief jaune appliqué sur un pochoir + de l'encrage rouge avec les tampons de Laetitia67 pour la Scraposphère.
 

Pour trancher, j'ai ajouté différents tampons en titre ou en tamponnage partiel noir, puis pour finir quelques taches pour le coté free style !


Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique :
 

Bizz et merci de votre visite ...
 

8 commentaires:

  1. Superbe.................. magnifique, j'A - DO - RE
    Où as tu trouvé ce papier écriture ?
    Merci d'avance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe .. cette page le fond j'aime toujours autant le jeu des tampons en plusierurs exemplaires
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. super combo! et une réa à tomber! biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette page.
    Très beau fond
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique, j'adore comme d'habitude, ton scrap me plaît.... J'aime ce jaune et rouge qui dynamisent ta page...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. On voit que tu t'es bien éclatée, et j'adore le résultat !!!!! 😉

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce combo tout comme ta page!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le combo de couleurs et ta page est juste sublime!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...