dimanche 26 juin 2016

DT Scrapatalie : Grand concours anniversaire défi #3

Coucou, 

Je rattrape mon retard de publication avec une semaine un peu chargée entre l'anniversaire de ma grande, son brevet ..... et les soldes ! lol

Je vous propose donc aujourd'hui, mon interprétation du 3ème et dernier défi pour le Grand Concours 5ème Anniversaire de Scrapatalie, réalisé à l'aide du kit anniversaire "dreams" :


Voici le joli combo frais proposé par Lolotte : corail, saumon, beige (clair ou kraft), turquoise clair (ou vert d'eau), bleu , rose pâle


Pour suivre le combo imposé, j'ai travaillé sur ce papier faux unis kraft, avec du gesso et de l'aquarelle rose pêche, sur lequel j'ai appliqué le pochoir du kit pour ajouté des pois turquoise et des flèches en embossage turquoise. J'ai monté ma photo en layering avec des papiers du kit, agrémenté de Stickers, tag ... et tampons..."

Zoom sur les détails :




Matériel de la boutique



Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...