dimanche 9 octobre 2016

Défi Loto d'octobre sur Made in scrap

Coucou,

Ce mois-ci, je me suis fait plaisir en proposant le défi loto sur le forum Made in Scrap ! Un petit tableau à consignes à prendre dans tous les sens pour bien s'amuser et comme je suis gourmande, voici ma page qui illustre les 25 consignes proposées :



Une page totalement de saison, inspirée par ses jolies teintes de la collection Toscane de Swirlcards, alors je me suis laissée guider par les découpes et papiers, au feeling, avec une patouille légère au gesso pour imperméabiliser d'abord le fond...


J'ai ensuite pris mes encres Izink dye d'Aladine pour apporter un peu de couleur aquarellée sous les papiers et dans les couleurs du combo avec les pad "Miel" et "Océan" :


Zoom sur les détails :





Merci de votre passage ici et bon dimanche !
 
Bizz...

9 commentaires:

  1. ah oui quand meme les 25 !!! au top
    j'adore ce orange
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore les harmonies de couleurs, la collection que je ne connais pas de Swilecards et les jolies découpes aussi !!!

    Bravoooo, c'est superbe.....bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Un petite merveille cette page!!les couleurs vont à ravir plur valoriser ta photo

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr9 octobre 2016 à 14:55

    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi parfois ça a plus que du bon d'être gourmande ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Un régal pour les yeux cette page !!

    RépondreSupprimer
  7. Page admirée sur le forum, elle est vraiment magnifique, je craque pour ce combo ! Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...