lundi 31 octobre 2016

DT Scrapatalie et combo Made in Scrap

Coucou,

Je vous retrouve avec une nouvelle page automnale, réalisée avec le kit de septembre de Scrapatalie :


Coté inspiration, je me suis laissée séduire par le combo proposé ce mois-ci par Mannie sur Made in Scrap :

Pour créer l'ambiance automnale, j'ai joué avec mes encres Izink d'Aladine aux couleurs chaudes, quelques tampons textes sur le fond et choisi une grande photo mattée sur un superbe papier bois du kit, qui prend ainsi tout sa place.



En décoration, des découpes, donc cette grande feuille ajourée fournie dans le kit que j'ai recolorisée en vert, pour suivre le combo :
 
 

kit de la boutique : 


Merci de votre passage et profitez bien de votre jour férié !
 
Bizz...

6 commentaires:

  1. Oh trop belle ta page. je suis toujours aussi fan.

    RépondreSupprimer
  2. superbe page avec des couleurs que j'aime. Biz

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai trouvé magnifique cette page sur le forum , et toujours pareil ici !! lol
    jolies couleurs , jolie photo et superbe fond travaillé
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. L'automne t'inspire et cette page est tout autant superbe que la précédente !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...