jeudi 26 mars 2020

DT Scrapatalie : L'aventure au bout du chemin


Coucou,

Je vous propose une nouvelle page réalisée avec le nouveau
Kit "Little Lumberjack " de Scrapatalie



Une page qui colle parfaitement au thème du kit avec les grands espaces et une ambiance de vie dans les bois, où j'ai mis en valeur cette carte PL dans un combo de noir & blanc avec le papier bois, en contraste avec le fond travaillé à l'aquarelle dans les teintes de vert/bleu.

  
J'ai commencé par tracé au crayon de papier la zone de ma photo et des papiers que je voulais utiliser, puis j'ai travaillé mon fond avec des encres aquarellables (Distress Oxide et Izink) sur papier canson aquarelle :

 

J'ai ensuite ajouté un quadrillage à l'aide d'un pochoir (Spray & &Scrap) pour donner de la profondeur, mais vous pouvez utiliser des tampons fond ou texte pour avoir le même rendu. Le tout est d'utiliser une teinte d'encre plus soutenu que le fond aquarellé :

 

J'ai enfin découpé 3 morceaux de papiers du kit pour créer mon montage autour de ma photo que j'ai monté sur mousse avant de l'ajouter sur mon fond de page :

 

Il ne reste ensuite qu'à ajouter des tamponnages, des étiquettes et embellissements pour finir la page !  

Zoom sur les détails :



Le site de La Boutique est en reconstruction, mais commandez le Kit "Little Lumberjack " via la page Facebook de Scrapatalie 



Merci de votre passage et prenez soin de vous en cette période compliquée...



Bizz !!!

5 commentaires:

  1. la photo est vraiment très chouette !!
    très jolie page également

    RépondreSupprimer
  2. comme elle est belle ta page , le fond est superbe , j'adore quand tu montres comment tu fais !!
    superbe couleurs tout en harmonie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...