dimanche 22 mars 2020

Un peu de carterie en mars... et quelques news !

Coucou,

J'espère que vous allez bien malgré le confinement ! 

Ici, le rythme a bien changé avec le retour définitif de l'étudiante à la maison, qui suit désormais ses cours en vidéoconférence, le travail très dense du collégien (qui prend un temps fou je trouve), mais au moins nous pouvons le recadrer... ça s'est fait un peu dans la douleur au début, mais ça s'améliore de jour en jour ;-)
Je suis passée en télétravail dès mardi dernier et je regrette seulement ma chaise ergonomique, car je suis plutôt bien installée dans ma veranda ! lol

Évidemment, entre les taches ménagères, les repas à gérer (purée, ça revient plus vite les repas ou c'est une idée ?), le jardin qui n'attendait que ce confinement pour nous appeler et une envie de grand ménage de printemps... (pas pratique quand la déchetterie est fermée...), je suis restée désespéramment éloignée de ma scraproom, mais ce temps est révolu !!!

Alors en attendant de nouvelles créas, je vais vous poster cette semaine celles que j'ai faite avant la pandémie... et cela commence par un peu de carterie !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Nièce qui fête ses 17 ans... Happy birthday Amandine !

Je lui avais donc confectionné une petite carte qui attendra notre prochaine rencontre familiale, que j'espère rapide !



Des lignes pèche et blanche, des découpes, des étoiles, du fil, un trombone poursuivre le défi multi-contraintes du mois sur Made in Scrap et quelques gouttes d'encre en clustering autour d'un stickers en mousse pour un max de volume :



******************************

Je n'oublie pas mon plus jeune neveu, qui a fêté ses 13 ans, le 14 mars, pour qui j'avais créé cette carte, pour illustrer mon défi combo carterie du mois, toujours sur le forum Made in Scrap :


avec ce combo :


J'adore cette plaque d’embossage à froid de 4enscrap, d'ailleurs je me suis enfin commandée une autre plaque aux lignes géométriques (en espérant que mon facteur me la livre pendant le confinement car j'ai hâte de jouer avec !), alors je m'en suis servie de fond, avec par dessus, un papier graphique avec 3 ronds évidés, du masking tape, des tampons détourés et des petits embellissements :



 ************************

Jamais 2 sans 3, alors une dernière carte envoyée à une scrap'copine lors d'un swap :


Toujours un fond avec une plaque d’embossage à froid graphique (action), dans un combo de rose/kraft/blanc :




Merci de votre passage et prenez soin de vous...

Biz !

6 commentaires:

  1. olala que c'est tout doux ces couleurs ça fait trop du bien à regarder
    elles sont sublimes tes cartes .. J'ADORE
    quand au confinement je ne peux te dire , chez nous on travaille , par contre les repas c'est un enfer , 4 le midi et 4 le soir ! et 2 étudiants qui bossent et jouent je sais pas si c'est que le debut …. et que al semaine qui vient ils auront un peu plus à faire
    courage
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Tes trois cartes sont superbes ! Bravo Shannon.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont vraiment magnifiques!!!!Oui oui je confirme, les repas viennent très vite,mdr!Chez moi aussi,c'est boulot pour mes 3 garçons en vidéoconférence ils travaillent toute la journée,ils ne chôment pas!On s'organise c'est ça l'essentiel.
    Bon courage et prends soin de toi...

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont pétillantes et pleines de pep's

    RépondreSupprimer
  5. super tout ça ! et bon confinement et télétravail ...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...