mercredi 17 juin 2015

Carte et marque page pour la fête des mères

Coucou,

Retour sur la fête des mères, pour laquelle j'ai préparé une petite carte et son marque-page pour ma maman, réalisés avec le kit anniversaire Sew Lovely du mois de mai :


Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte fleurie plutôt clean pour une fois, dans les tonalités chaudes qu'aime ma maman. Je l'ai accompagné d'un marque-page pour ses lectures, avec une broderie à la main avec le mot"Remember" fait grâce à l'outil du kit, pour ne plus oublier sa page de livre ! lol

Quelques détails :





Matériel de la boutique :

Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...

  

3 commentaires:

  1. Sobre, chic et cette broderie est d'une finesse incroyable!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte
    et le marque page très original
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ++++++++ !!!!! C'est trèèèès beau !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...