lundi 22 juin 2015

Cadre VS Boanita : Il était une fois ... Auréane

Coucou, 

Aujourd'hui, ma grande fête ses 14 ans (et oui, le temps passe)......... je lui souhaite donc de bien profiter de sa journée pour son dernier jour au collège (je sens que les bataille d'eau font faire légendes ;-)

J'avais gardé ce visuel sous le coude pour marquer le coup ici le jour de son anniversaire alors voici le projet home déco réalisé avec un cadre cases en bois de chez BoAnita exposé sur son stand lors du salon VS : 


J'ai simplement repeint le cadre naturel en blanc pour qu'il se marie avec les papiers de mon kit "Hello again" de Scrapatalie, dans tes tons de bois, rose et gris...


Pour décorer ce cadre, j'ai privilégié la douceur et le volume. Chaque espace est travaillé avec des embellissements en jouant sur le relief et une légère patouille, via les stickers colorisables du kit, et quelques gouttelettes blanche ou rose, afin de rester dans une ambiance féminine...




Une belle idée de home déco je trouve et j'ai hâte de réitérer l'expérience avec l'autre cadre à cases que m'a confié Boanita ;-)



Retrouver le cadre sur la boutique :



Merci pour tous vos commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Ludivine R. et Marie-Claude S. !!!

Bizz et à très vite ...
 
  

7 commentaires:

  1. Mais ce cadre est le tien ??? J'ai bavé devant à VS PAris, j'ai même acheté quelques décos bois dans l'idée d'en raéliser un dans le même style pour notre chambre mais ils n'avaient plus la version "il était une fois", je croise les doigts pour le trouver à VS Lyon début octobre et pouvoir m'y mettre !! Il est vraiment magnifique et j'adore la douceur qui s'en dégage !!
    Et puis bon anniversaire à ta fille, la mienne aura bientôt 13 ans, ça passe vraiment trooop vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou c'est magnifique! J'adore! !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton cadre!! J'avais pas eu la chance de le voir à VS mais ca me donne envie d'en faire un!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire à ta fille !!
    joli cadre j'adore les découpes sur le coté

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et bon anniv' à ta belle princesse!!!!
    ScrapbizOOOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli rendu, tout en douceur. Une belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbement travaillé, j'aime!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...