vendredi 26 juin 2015

Tournoi Scrapidées 2015 #finale : Oh happy day

Coucou,
Ça y est......... le tournoi scrapidées 2015 s'est achevé avec une galerie magnifique et une seconde place pour moi derrière la grande gagnante Groseille Acidulée
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'intègre la DT pour 6 mois, avec Groseille, tout comme Luluberlue, Amélie et Magamiz : de quoi poursuivre un peu la magie de l'aventure qui nous a fait palpiter pendant 3 mois !!! Il est temps de dévoiler ici ma page :


Pour cette ultime épreuve, la DT nous a soigné avec un sketch et des consignes à la hauteur d'une finale :

Sketch_finale_TournoiScrapidées2015

Et pour corser le tout, voici les contraintes obligatoires à intégrer :
  • une ou plusieurs photo(s) ronde(s)
  • un titre en plusieurs mots
  • pas de tampon
  • une touche de bleu

Le plus compliqué pour moi était l'utilisation de photos rondes ... j'ai repioché dans les portraits de ma fille pour en choisir 3 en gros plan et travaillé en noir et blanc pour suivre un combo que j'apprécie en gris/jaune et noir & blanc.




Pour palier à l'interdiction de tamponner, j'ai misé sur les pochoirs, tantot utilisés avec de la modeling paste, tantot avec des encres pour travailler mon fond blanc et donner un coté free style...... pas moins de 9 ont été nécessaire entre les chiffres, l'ecriture, les carrés grunges et tous ses effets de cercles et taches ! lol


Après, un peu de dentelle pour la touche de féminité, un badge, 2 embellissements de mon ancien kit Scrapatalie pour le journaling, une jolie découpe Dreamcatcher offert par Lisou et un titre découpé à la Craft robo pour terminer cette ultime créa !

Zoom sur les détails :

 

Un grand merci pour tous vos petits mots et si ce n'est pas déjà fait, allez regarder la récap des pages réalisées pendant les 3 mois de tournoi par les 4 finalistes et demi-finalistes !!!


Bizz et bon week-end ...

 
   

12 commentaires:

  1. bravo bravo pour cette belle page.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne démérites pas ma belle!!!! quel parcours juste WOAW chez Scrapidées!!!!! et cette dernière page pfiou m'en suis pris plein les neoils!!!!! sublissimmmmme!!! et welcome dans la DT wouhouuuuuuuuu :) :) :)
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est une superbe page. bravo pour ta seconde place et pour la DT. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est belle ta page ! et félicitations .; pour être arrivée jusque là et pour intégrer l'équipe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Waouh elle est magnifique!! Pas facile les photos rondes!!
    Félicitation pour ta 2eme place!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Shannon pour ton superbe parcours !!!! Tu m'as bluffée à chaque tour avec tes superbes réas ;-) Bon y a juste un truc qui me dérange : ton tablier qui n'est pas rose ;-pppp Mouhhahahaa !!!!
    Je suis très contente de prolonger l'aventure à tes côtés.
    Bisous,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce beau parcours et cette "médaille d'argent"! Ta page est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ta page avec un combo que j'adore,pour ce magnifique parcours et pour ton intégration à la DT ! Encore une belle aventure pour toi qui les collectionnes ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! félicitations XXL et RAVIE pour touaaaaaaaaaaaaa!
    ScrapbizOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...