dimanche 7 juin 2015

Défi combo sur Made in Scrap : Real Life

Coucou,

Nouveau défi pour juin sur le forum Made in Scrap, où je propose pour ce mois-ci, un combo, essentiellement en nuances de vert :


Sur ce papier graphique blanc et vert pale de mon kit anniversaire Sew Lovely de Scrapatalie, j'ai commencé par passer une légère couche de gesso, puis joué avec le nouveau pad Distress pistache :

 

J'ai ensuite ajouté des tamponnages en vert pomme et gris, puis j'ai monté ma photo, sur 3 épaisseurs avec une carte PL rayée verte, une chute de papier vert bouteille et un morceau de papier avec une écriture doré, qui apporte la lumière :


Zoom sur les détails :



Retrouver le kit anniversaire dans la boutique Scrapatalie :


Bizz et merci de votre passage !

  

5 commentaires:

  1. superbe page avec ces teintes de vert.

    RépondreSupprimer
  2. rho comme j'adore !!! ces tons pastels aussi
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tes 2 dernières pages sont superbes comme tjs!!! hi,hi,hi!
    ScrapbizOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  4. très très jolies ! lumineuse à souhait !

    RépondreSupprimer
  5. Une page toute en finesse ... que du bonheur ..

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...