vendredi 12 juin 2015

DT Scraposphère : carte d'amitié et carte d'anniversaire

Coucou,
Aujourd’hui, je vous propose 2 cartes dans les tonalités bleues, réalisées avec un même fond pour la Scraposphère
Sur un papier aquarelle, j’ai joué avec de l’encre turquoise et une touche de vert d’eau, puis j’ai effectué quelques quadrillages partiels en tampon et encre bleue, le tout parsemé de petites taches.
carte shannon91 1

Sur cette carte d’anniversaire, j’ai encré ensuite les bords d’un tag, pour mettre en valeur le sentiment, puis j’ai ajouté du volume en collant ce dernier sur mousse 3D sur une bande de papier et vellum, accompagné de découpes :
carte shannon91 1c

Pour la seconde carte, j’ai ajouté des tamponnages « texte » sur le fond en bleu, des petites flèches, couture et mon sentiment tamponnés en noir pour bien les mettre en valeur, en suivant le lift du mois sur Made in Scrap :
carte shannon91 2

J’ai finalisé le tout avec une mise en page graphique, autour de ronds en relief, du masking tape et une découpe, pour une carte d’amité…
carte shannon91 2a

Je vous rappelle que vous pouvez participer à notre challenge Carterie jusqu’au 28 juin pour tenter de gagner un bon d’achat dans la Boutique Scraposphère ……. alors rendez-vous sur le forum ici ou sur le blog pour nous montrer votre carte, avec un des tampons Scraposphère

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
tampon-pour-toi-par-lily-fairy fond-quadrillage-par-binka        tampon-frise-ligne-triangles-noirs-par-laetitia67     happy birthday 12-tampons-couture-par-lily-fairy
Merci de votre passage dans ma bulle créative et bon week-end !

Bizz...

  

6 commentaires:

  1. que j'adore les fonds quadrillés bleu !! superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes cartes le fond est trop beau!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques!!! Une légère préférence pour la deuxième et sinon j'adore ton combo!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un sacré talent !!!! Cartes ou pages, tu sais y faire, j'adooooooooooooooore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...