mercredi 10 juin 2015

Jeu concours "les kits de Kali"

Un petit jeu proposé par Kali pour fêter le lancement de sa boutique "les kits de Kali" :

***************************************************
Bonjour

Comme vous le savez depuis septembre dernier j'ai ouvert ma boutique en ligne 
=> LES KITS DE KALI, je mets régulièrement sur mon blog les nouveautés :) Et aujourd'hui je viens vous parler de la page FACEBOOK : LES KITS DE KALI 
Bientôt 500 fans (je vous remercie vraiment) et pour fêter ça je vous propose aujourd'hui un petit jeu avec un petit Kit embellissements à gagner ;) Pour cela, rien de plus simple ... Il suffit

- D'AIMER la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali et de s'y abonner

- En parler sur votre Blog (en collant ce message complet) OU sur facebook en statut PUBLIC (pour que je puisse le voir)

- Mettre donc un commentaire en dessous de cet article - avec le lien donc soit votre blog ou facebook _ pour me montrer que vous êtes Fan de la Page ;)

Un tirage au sort vous permettra peut être de gagner ce Kit Embellissements 

IMG_6809

Le jeu commence Maintenant et se termine Le 10 juin à Minuit ;)
Bonne chance à toutes
Kali

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...