mardi 9 juin 2015

Tournoi Scrapidées 2015 : 1/8ème de finale

Coucou,
 

Et oui, j'ai encore un train de retard, mais les dead line sont courtes, alors ouiiiiiiii, j'ai eu la chance de passer le cap pour atteindre les 1/4 de finale du tournoi scrapidées 2015, mais je vous montre aujourd'hui la page qui m'a qualifiée face à la talentueuse Maina :


Pour ce défi, Watashi nous avait concocté un superbe sketch que j'ai adorééééééééé, avec comme consignes : utiliser au moins 3 papiers différents, papier blanc interdit :



Pour le fond, j'ai commencé par mixer 3 papiers en mélant un demi fond bois avec un papier tendre et graphique de Studio Tekturek, avec une pointe de papier à écriture handscript sur lesquel j'ai appliqué une fine couche de gesso et du masking tape ligné :


Un peu de distress stain rose dilué, des tamponnages roses, des tampons tache et des cercles en modeling paste colorée viennent apporter un peu de profondeur et de relief au fond :

  J'ai voulu réhausser mon portrait noir & blanc avec une pointe de turquoise, qui met l'accent sur la photo, puis j'ai ajouté du volume avec une découpe feuillage, un badge et un napperon, puis de la transparence avec du velum en bordure et en paper bag, pour la touche de douceur et de féminité :


Une aventure exaltante qui se poursuit donc mais surtout des duos de choc qui m'en mettent plein la vue chaque semaine et la vôtre, j'en suis sure !

Un grand merci pour tous vos petits mots qui me vont droit au coeur !

Bizz...

  

15 commentaires:

  1. ta page est magnifique, bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique! bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. superbe je suis très admirative de ton travail bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique,bonne chance pour la suite
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Juste sublime!!
    Bonne chance pour la fin de l'aventure!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Allez Shannon ! On te suit de près !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. joli fond, joli travail de tampons divers et magnfiique
    et belle photo surtout
    bizz Mu
    felicitations !!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, tu es toujours dans la course et ta page est très belle ! Bonne chance pour la fin ! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !!
    C'est bien normal, ta page est superbe !!
    Bonne chance pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton mix de papiers, ta page est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveille cette page ! J'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout comme Chris, j'adoooore tes papiers et cette page waouh !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...