samedi 20 juin 2015

Tournoi Scrapidées 2015...... en route pour la finale !

Coucou,
Super nouvelle ce matin.......... me voilà en finale du tournoi scrapidées 2015, grâce à cette page :



Pour cette épreuve, c'est à nouveau sur une inspi que nous devions plancher avec comme consignes supplémentaires : un fond blanc, de la couture, des chiffres et un triangle ...


Une image très free style, qui m'a tout de suite parlée, donc j'ai misé sur ce style en partant d'un fond aquarellé et nervuré sur 2 teintes de jaune, avec des touches de pêche pour reprendre les zones & les coulures de l'affiche :


Ma fille fétant ses 14 ans le 22 juin, j'ai choisi de marquer sa date de naissance en mixant des tampons de taille et typo différentes, avec une encre noire et jaune...

 

Une créa sans papier scrap, avec uniquement des encres, des tampons, un embossage à froid pour le triangle et quelques embellissements : badge, paper bag, napperon, découpe branche et un transparent sur ma photo intégrant un mask de texte blanc :

 

Zoom sur les détails :


Voilou........... une dernière page à réaliser pour connaitre le classement final, mais je suis ravie de monter sur le podium quoi qu'il arrive et c'est avec plaisir que je retrouverais la talentueuse Groseille Acidulée, pendant que Luluberlue et Amélie se retrouveront pour la petite finale............ encore une belle aventure que ce tournoi qui nous a passionné pendant 2 mois !

Un grand merci pour tous vos petits mots qui me boostent


Bizz...

 
   

14 commentaires:

  1. super page, bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations , Shannon ! J'ai vu ça sur le blog de Scrapidées et n'ai même pas été surprise ! Tu as l'habitude ! Hi ! Hi !
    Bon anniversaire à ta fille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est divine cette page ...
    et j'ai vu hier sur le blog de scrapidée, félicitations à toi ... et un gros merde pour la prochaine page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page qui met bien en valeur le portrait de ta fille ! Joyeux anniversaire à ta grande ! Félicitations ! je suis les résultats de près depuis le début ! Bonne chance. Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo pour cette finale, je croise les doigts pour toi!!
    Et ta page est superbe et pleine de pep's

    RépondreSupprimer
  6. félicitations bien méritées bravo pour ton talent et bonne chance! biz

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Shannon !!! Tu le mérites !!!! Ta page est sublime ! Je ne reçois plus les news de ton blog ??? Je vais combler mon retard....
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette place en finale est toute méritée, ta page est magnifique!!!! Félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe et ta place en finale bien méritée... Tu nous régale chaque jour de tes merveilles et c'est bien bon pour les zoeils. Je croise les doigts pour la suite.

    RépondreSupprimer
  10. bravo ma belle, c'est amplement mérité, tu nous a gaté tout au long du tournoi !!! et cette page, woaw !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Un grand bravo ! Ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est superbe !!
    Je suis honorée de partager cette finale avec toi :)

    RépondreSupprimer
  13. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et big BRAVOOOOOOOOOOOOO à toi!! ta page est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique et bone chance pour la finale!!!
    ScrapbizOOOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...