mercredi 22 septembre 2010

*** Belle ***

Bonsoir,

Deux speed en 2 soirs ... c'est du sport mais quel régal !

Pour ce rendez-vous du mardi sur le forum des Tempor'elles, il fallait suivre les 2 consignes suivantes :
  • Scrapper uniquement avec ce qui traine sur notre bureau et de la récup, mis à part la page de fond et les outils
  • Suivre l'inspiration d'une page de Danielle Flanders proposée par Vinnie
Coup de chance, je n'avais pas encore terminé de ranger mon bureau et j'avais sorti mes tampons nature...... donc j'ai épuisé mes encres pour cette page et glané quelques étiquettes, chutes pour décorer :


A bientôt pour une page "Rentrée".

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...