mardi 21 septembre 2010

*** Profiter des derniers jours de vacances ***

Bonjour,

Avec ce beau dimanche ensoleillé, j'ai profité de la chaleur de l'après-midi pour faire une scéance Scrap avec ma grande ...

Voici donc notre page à 4 mains, un vrai plaisir pour elle comme pour moi ! Bientôt elle sera la reine des découpes et tamponnages ... finalement c'est bien de voir son bébé devenir une ado ;-)

La page illustre bien son caractère pétillant et sa joie de vivre.


Souvenir des derniers ploufs avant la rentrée ... une des dernières fois où nous avons pu nous baigner car il fait froid maintenant !

Mais ce n'est pas grave, car il y a pleins de photos à scrapper pour faire durer le plaisir ...

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...