jeudi 30 septembre 2010

*** A cinq, c'est mieux ! ***

Quand ma copine Marjorie m'a envoyé une très jolie photo de cet été de sa tribu de 4 mecs, j'ai immédiatement commencé une page avec un titre qui pour une fois m'est venue juste en regardant cette ronde de beaux yeux bleus ... A 5, c'est mieux !

Bon, avec tous ces mâles .... va falloir que l'on se fasse une scéance de scrap à la maison, et je te propose une page rose, beaucoup de rose !!! :-)

J'en ai profité pour jongler sur les cercles, et voici ma page en course pour le challenge du forum :

1 commentaire:

  1. After looking at a number of the blog posts on your blog, I truly appreciate
    your way of writing a blog. I saved it to my bookmark
    site list and will be checking back in the near future.

    Please visit my website as well and let me know what you
    think.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...