dimanche 31 octobre 2010

*** Simplement toi ***

Bonsoir !

Après les déco d'Halloween et la "chasse aux bonbons" de ce soir, j'ai tout de même trouvé le temps de finir ma page commencée depuis 4 jours !    ;-)

J'étais parti pour une fois des papiers Sultane, avec sa collection Révolution, qui m'avait fait de l'oeil et qui, une fois n'est pas coutume, me ramène vers le orange !

C'est vrai qu'entre l'automne et halloween, c'est de toute façon une valeur sure mais j'ai remarqué que c'était la couleur que j'utilisais le plus dans le scrap ... alors que chez moi, rien n'est orange ... à méditer :-)


J'ai tenté de mettre de véritables feuilles car elle étaient très jolies ... à voir si elles tiennent bien !

Bon week-end de 3 jours, ça c'est super !

 

2 commentaires:

  1. Très jolie page et j'adore les couleurs. Bravo
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Tes feuilles devraient tenir sans souci... j'ai fait une page il y a plus d'un an, et elles sont encore nickel.

    Très bon week-end prolongé !

    Bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...