dimanche 6 février 2011

{ Mini-album C&S et sa boite : Vous }

Coucou,

Ca y est, j'ai réussi à trouver un peu de lumière pour prendre en photo mon mini-album très graphique, commencé en crop dimanche dernier sur un projet C&S de Caroline60 (clean à "sa façon") et prénommé "Vous" :

C'est parti pour les visuels ...


La structure est réalisée en pléxi, donc jeux de transparence avec les papiers recto-verso et les embellissements ...

Je n'étais pas fan des papiers en découvrant le kit mais au final, le rendu est très beau ;-)


La première partie de l'atelier a été très délicate, car Carole, notre animatrice, nous a tout bonnement fait une dictée pour toutes les découpes du mini...
une vraie course pendant laquelle il fallait s'accrocher au regard de tous les morceaux de papiers utilisés ... parfois des bandes d'1/2 cm !


Le format du mini est tout en longueur, donc une petite difficulté pour trouver les photos à recadrer en 6 * 12 cm ...


Pour finir, la petite boite afin d'y ranger le mini :


Il est ainsi bien protégé !


Merci de m'avoir lu pour ce long message !!!

Bizz


7 commentaires:

  1. Très chouette ce mini ! L'option "photo N&B" est bien choisie`... cela permet de se marier avec n'importe quel papier ! Le rendu est très gai : beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe projet et belle réalisation. Bravo un bien beau mini dans sa boite
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Super ce mini! il est très sympa avec ces jolies couleurs vives et gaies et l'ensemble est super gai je trouve! La boîte est chou, j'aime bien! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasse pas de voir ce mini. Il est magnifique et tes photos aussi! Bravo!

    Merci pour tes commentaires sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un format inhabituel mais ça donne un côté dynamique à l'album. Ça ne devait pas être très facile de suivre les consignes, effectivement, mais c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique projet aux belles couleurs, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli mini et sa boîte, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...