dimanche 20 février 2011

** Scraplift en chaine : Pilote **

Bonjour,

Je vous présente ce matin une page réalisée dans le cadre du scraplift en chaine de février sur le forum Bulle2Scrap ...

Le principe est simple : une page est liftée en secret par une scrapeuse qui la propose à la suivante... La première à l'attraper en disant "moi" a 48h pour faire le lift et le proposer de nouveau aux copines en annonçant : "j'ai fini ! qui le veut ?"

Voici mon interprétation avec une photo prise à la fête forraine en vacances en août 2009 pour les 3 ans de mon loulou :


Une page plus freestyle que d'ordinaire mais j'aime le rendu de la photo coupée, bien qu'au départ, ce ne fut pas si facile de découper !


Bizz

2 commentaires:

  1. Très jolie réalisation ! Mise en page très dynamique, tout comme le sujet ! Tu as été bien inspirée par ce scraplift !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette page. Elle est fraîche et dynamique. J'ai moi aussi un petit bonhomme et ce n'est pas toujours évident de trouver de belles choses pour scrapper leur photo !
    Bravo
    Cat

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...