lundi 21 février 2011

** Soirée Live : Natural Beauty **

Coucou,

Hier soir, c'était soirée live sur le forum C&S !

Au programme, un petit lift d'une page de Luckie101 proposée par Mimi44, dans un style clean free ... pas facile ;-)

Voici ma page sur un fond rougeoyant qui reflète le caractère bien affirmé de ma fille :


L'utilisation du pschitt, le grillage, les agrafes contraste avec la douceur du tag et des embéllissements pour parfaitement exprimer le caractère dualiste de ma fille adorée... mi-ange, mi-démon !


J'ai adoré scrappé cette photo façon polaroid, qui apporte beaucoup de contrate et met en valeur les émotions...

Petit souvenir fugace d'une sortie mère-fille, pris mercredi dernier à la sortie du ciné !

Bizz

3 commentaires:

  1. Voici une page qui exprime beaucoup de choses! J'aime beaucoup:

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super cette page!
    Un style difficile mais trèèès réusi!
    bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...