dimanche 13 février 2011

Pour la St-Valentin : Love ... mon amour !

Coucou,

Pour répondre au challenge combo du mois de février du forum La fée du Scrap , je vous propose aujourd'hui une page sur le thème de l'amour, St-Valentin oblige !

Le combo n'était pas évident pour moi, mais j'ai pioché dans mon Scrapbook Pad "Retro Glam" de We R Memory Keepers afin de mettre en valeur cette photo de nous, prise cet été :


Je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup de photos de nous ... il va falloir y remédier aux beauc jours ;-) mais ce challenge a été l'occasion d'adresser un petit message d'amour à mon chéri qui partage ma vie depuis presque 15 ans ...

"Quand à ma rencontre tu souris, de loin tu le tends la main,
Je vois en rose toute la vie ! Je ne crains plus le lendemain."
Qui a dit que les amours de vacances ne duraient pas ?


Voici le combo dont il fallait s'inspirer :


du rose, du noir et du gris

Merci de m'avoir lu et bon dimanche !

Bizz

5 commentaires:

  1. Super sympas ^^ et le color combo j'adore ^^ trés love :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page dans des couleurs qui sont d'un chic en accord parfait avec la photo!!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta page !!!!!!!
    J'adore ta MEP.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une page très romantique avec ces couleurs et la réplique du corset tout en haut! Bonne St Valentin à vous!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, toute en douceur et romantisme...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...