samedi 21 juillet 2012

** Invitée créative C'monatelier : Les doux plaisirs de l'été + pas-à-pas **

Coucou,

Voici une seconde page, en tant qu'invitée créative pour "C'monatelier"/Cultura, toujours en scrappant la Collection fleurie "Mademoiselle" de Toga  :


Le défi de cette aventure, c'est de n'utiliser que des produits du magasin... pas facile, lorsque l'on a l'habitude de piocher dans ses dies, papiers et embellissements US !!! mais au final, je me suis bien amusée à chercher des idées avec le matériel autorisé et j'ai adoré utilisé le Daily Like (le masking tape en tissu vichy rose), car il apporte beaucoup de douceur et de relief ! c'est la raison pour laquelle, je l'ai mis à l'honneur dans cette créa ... ;-)

Pour voir le pas-à-pas, rendez-vous sur le site de C'monatelier !!!
et toujours mon petit portrait : ici ...

Il reste encore plein de matériel à utiliser dans le kit envoyée par Magali, alors je m'y remets ...


Merci pour votre passage et bon week-end !!!

Bizz ...

8 commentaires:

  1. Je l'avais vue sur l'article qui t'est consacré ! Elle est encore plus belle que la précédente... à mon goût évidemment ;-)
    Bravo tout plein et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie page de fille. J'adore le masking tape

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie ta page, bravo, bise bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Hannn trop belle!! Très soft, girly et en même temps pleine de peps!!! une tuerie!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...