mercredi 11 juillet 2012

** Nouvelle Modératrice Forum KLM scrap et dictée de page **

Coucou,

Je vous parlais d'une grande nouvelle .............. et bien, suite à l'appel du forum KLM Scrap, j'ai le grand plaisir d'intégrer l'équipe de modératrice !!!

http://klmscrap.forumgratuit.org/
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, une ambiance détendue vous attend, avec des activités encore plus sympas et agréables !!!

Toute l'équipe a déjà une foule d'idées et de projets et depuis le début du mois, c'est la Scrap'colo qui bat son plein, avec des challenges de folie et de généreux sponsors pour scrapper tout l'été à son rythme...
Avis aux amatrices !!!

D'ailleurs, en parlant de Scrap'colo, hier soir, avait lieu  une veillée spéciale devoirs de vacances : au programme, notre mono Fanny nous avait concocté une sympathique dictée de page :





Un souvenir de notre visite à la réserve africaine de Sigean (66), donc je voulais rester dans un combo de couleurs naturelles qui me faisaient penser à l'Afrique...



Merci pour votre fidélité et vos petits mots qui me boostent toujours !!!

Bizz et rendez-vous très bientôt ...

16 commentaires:

  1. Félicitations pour cette nouvelle et bravo pour cette très jolie page.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est terrible yeahhhhhh j'adore!!!
    hannnnn trop dla belle quelle super nouvelle wouhouuuuuuuuuuuuuuu yeahh bravo ma belle tu le mérites!!!!!!! c'est trooooooooooop cool!!!!!!!!!!! Félicitations :))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO!!!
    Je susi super contente pour toi et ta page est CANON ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette super nouvelle
    et ta page est superbe
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou

    félicitations ! j'en étais sûre ! oui je viens vous rejoindre avec plaisir ! bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!! Et bravo pour cette belle page!

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie cette page! bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est super!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer sur le forum.
    Elle est superbe ta page..les couleurs changent de d'habitude.

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. félicitations ma belle !!!
    bravo aussi pour ta page délicieuse !!

    RépondreSupprimer
  10. super nouvelle!!!! et super page!:)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. félicitations et bravo trés belle page !!

    RépondreSupprimer
  12. des couleurs et superpositions comme j'aime, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Un grand bravo pour cette grande nouvelle.
    Et très jolie page, que des couleurs neutres, ça ne ressemble pas à ton scrap habituel, mais le résultat est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta page ! Tous ces détails et ces couleurs naturelles, c'est une merveille :-))))
    Bravo !!!
    Félicitations aussi pour ton nouveau "job" de modératrice !
    Bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...