mardi 24 juillet 2012

** Publiée !!! **

Coucou,

Ca y est, il est arrivé dans ma boite aux lettres !!!  quoi me direz-vous ????
le nouveau numéro d'août/septembre d' Esprit Scrapbooking, qui sera dans les bacs fin juillet...

Dans ce numéro, j'ai eu le plaisir d'être choisie avec une création sur le thème "peinture et encre", avec une page estivale ...

Retrouvez moi vite page 42 ... mais ne chercher pas mon pseudo, ils ont mis mon vrai nom : Carole ;-)

Bonne journée et merci de votre visite !!!

Bizz

19 commentaires:

  1. toutes mes félicitations!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. bravo !!!! il me tarde de voir ta page Carole ;) !!!!
    bises et félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Félicitations à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! hann ta page ca doit être de la bombe mmmmmm rien que le petit bout ca donne trop envie de la voir en entier :))))))))
    Félicitations :))))))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. Ok Carole (on en apprend tous les jours hein !) on a hâte de découvrir ta page ! félicitations !!

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !!! on a hate de voir ça !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations !!!ta page est surement super !! je vais faire ma curieuse Carole !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations! Hâte de découvrir ta page en entier!!
    bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  9. bravo contente pour toi bious bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu le mag moi aussi, mais pas encore pris le temps de l'étudier ! Comme il est deux étages plus bas, je vais réfréner ma curiosité encore un peu ;-) Mais ce qu'on en voit laisse présager une petite merveille :-)))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai vu hier. Trop belle ta page. Félicitations pour cette parution, tu deviens une habituée ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Génial! Bravo à toi!!! J'ai hâte de le recevoir! Ton aperçu de page fait envie!

    RépondreSupprimer
  13. et bien j'ai hâte de voir ça alors ;) félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations!!! Je vais aller voir ça de plus près, c'est génial! bis

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations pour ta parution

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...