lundi 10 août 2020

DT Scrapatalie : Beautiful Summer

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée avec le Kit anniversaire de la boutique Scrapatalie :


Une page girly estivale, avec un fond réalisé à l'aide de l'encre aquarellable Izink Rosée, que j'ai fondu avec un tampon texte pour donner de la profondeur.

J'ai ensuite monté ma photo sur 3 papiers du kit dans les teintes de ma page, en créant un clustering végétal tout autour pour mettre en valeur le cliché pris dans mon jardin en été...


Zoom sur les détails :


Retrouvez le kit anniversaire dans la nouvelle Boutique Scrapatalie 



Bizz et merci de votre passage...

1 commentaire:

  1. sublime page , et toujours l'utilisation de carte PL sur une page traditionnelle, ca marche à chaque fois j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...