lundi 17 août 2020

DT Scrapatalie : Vacances

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée avec le Kit anniversaire de la boutique Scrapatalie :


Cette page illustre le défi loto que je propose dans le cadre du grand jeu de l'été sur le forum Made in Scrap, où nous proposons de jouer dans l'Ile des aventurières :



Une page ensoleillée qui sent bon le sud de la France avec ce joli papier citron et c'est l'occasion de posé devant une belle porte, mise en valeur avec un fond patouille, avec plein de jolis fleurs et feuilles découpés dans un des papiers du kit.


Zoom sur les détails :




Retrouvez le kit anniversaire dans la Boutique Scrapatalie 



Bizz et merci de votre passage...

1 commentaire:

  1. comme j'adore !!!! le double papier de fond c'est uen tuerie !!
    les couleurs si douce et pétillantes
    bizz MU

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...