lundi 3 août 2020

DT Scrapatalie : Hello summer

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée avec le
Kit anniversaire de la boutique Scrapatalie



Une page qui illustre le défi combo proposé par Jbprague pour le grand jeu de l'été sur le forum Made in Scrap, dans l'Ile des aventurières :



J'ai travaillé mon fond à l'aquarelle sur des tonalités de jaune et vert d'eau pour commencer puis j'ai monté ma photo sur différents papiers à motifs dans des tonalités pleine de peps, parfait pour l'ambiance estivale...


J'ai ensuite joué avec mes dies, pour mettre un maximum de feuillages dans les teintes du combo et j'ai ensuite ajouté quelques petits détails tout autour des éléments, entre étiquettes, tampons, coeurs en bois et stickers, fil...
 

Zoom sur les détails :


Retrouvez le kit anniversaire dans la nouvelle Boutique Scrapatalie 



Bizz et merci de votre passage...

2 commentaires:

  1. ah oui c'est plein de peps , des feuilles , des papiers qui sentent bon la aprt estivale
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore!J'ai moi aussi craqué pour cette collection!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...