lundi 15 juin 2015

Tournoi Lime Citron #6 : Nos plus beaux moments

Coucou,

Je vous dévoile aujourd'hui mon interprétation pour le défi #6 du tournoi Lime Citron, proposé par Nanat :



Cette semaine, nous avions à illustrer notre ville ou un lieu que nous aimons, alors j'ai choisi le parc de notre commune avec sa forêt domaniale du XVIème siècle et sa majestueuse allée de séquoias (la plus grande d'Europe). Coté consignes, il fallait intégrer un élément mystère, du rouge pour les françaises, des chiffres et un panneau d'indication, associé à ce sketch :
 


Jusque là, tout allait bien ! mais c'était sans compter la poisse du jour ..... vous savez, ces journées où tout va de travers ! lol
j'ai eu droit à une bavure sur mon fond qui m'ont obligé à recommencer et à changer de papiers, ensuite c'est mon imprimante qui a fait des siennes car je manquais d'encre, puis une multitude de maladresses et de pertes d'objets qui ré-apparaissent comme par magie...... bref, j'ai bien cru que j'avais le mauvais oeil ;-)



Zoom sur les détails :

 




Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...

  

8 commentaires:

  1. C'est très beau et très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !! des couleurs chaudes, nettes ... moi j'adore
    et quand à la poisse !! y'a des jours comme ça ... ça le fait pas et pourtant tu as fait une magnifique page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Oh sympa ce fond bois! j'adoooooore ta page!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ya des jours où rien ne va mais tu as défié les éléments avec bcp de talent !!!!

    RépondreSupprimer
  5. belle et originale mise en page! bravo et bonne chance! biz

    RépondreSupprimer
  6. malgré toutes tes mésaventures, tu as fini par faire une page splendide ! J'adore ce papier bois et tes photos sont très belles !
    Bravo Shannon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!!! J'adore ta page très bucolique !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...