samedi 14 mai 2011

** chez sonia **

Coucou,

Sonia, vous propose un blog candy sur son blog "créer soi même", voici les modalités :
 
Le principe est simple :
- annoncer le blog candy sur votre blog en recopiant TOUT ce message ET en mettant le lien vers mon blog
 
- mettre un commentaire sous cet article avec le lien direct vers l'article de votre blog qui annonce mon blog candy
- vous inscrire à la newsletter sans aucune obligation, faites le simplement si vous aimez ce que je fais!
Ce n'est pas 1 mais 3 chances de gagner que je vous propose:
 
1- En participant via votre blog et en annonçant ce blog candy

 
Lot d'une valeur de 35.95€ comprenant:
- un lot de 12 feuilles recto verso "Jardin ensoleillé " p 90 du catalogue réf 119831d'une valeur de 11.95€
- 2m de rubans double coutures dans trois couleurs d'une valeur de 7€
- marguerites en papier (40 marguerites) p 99 du catalogue réf 119243 d'une valeur de 6.50€
- un lot de 72 boutons neutres réf 119743 d'une valeur de 10.50€
 
 
Alors venez tentez votre chance jusqu'au 31 mai 2011 miniuit
- via votre blog - Lot d'une valeur de 35.95€

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...