lundi 2 mai 2011

*** Comme un poisson dans l'eau ***

Bonjour,

Toujours dans mes créations pour le NDS, je vous montre aujourd'hui la page réalisée avec le sketch du 1er mai proposé par le forum de la fée du scrap  ...


Une création dans un style plus C&S qu'à l'ordinaire ... une envie du moment, accentuée par ces papiers SULTANE " les Dizos" que j'adore décidément et qui s'y prêtent tant !


Une photo qui illustre ce printemps aux allures d'été qui nous a permis de profiter des joies de la piscine dès le mois d'Avril, au plus grand plaisir de tous ... 

Rendez-vous demain pour une nouvelle page ;-)

Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...