lundi 23 mai 2011

** Une bonne surprise !!! **

Bonjour,

Une jolie surprise aujourd'hui en découvrant mes mails : j'ai gagné l'un des 4 KIT gentiment offert par les animatrices de la CROP Géante organisée par le magasine SCRAP POUR TOUS et l'association de Lognes 77 SCRAPEDIEM !!!

Reste à découvrir THE kit parmi ceux proposés par les 4 animatrices de l'équipe créative du magasine :

Angélique, au fil des pages
Carol31, le scrap de Carol
Gauxanne
et Ana Salgado, artblogracinha

Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !

Bizz

2 commentaires:

  1. Félicitation Shannon!!!j'suis super contente pour toi!n'oublie pas de nous montrer ce fameux kit! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi! Je n'ai pas eu cette chance. En plus, je m'étais inscrite à la crop de Lognes et elle a été annulée.
    Tu nous montreras le kit que tu as gagné, hein?!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...