samedi 7 mai 2011

** Scrapbooking day - challenge #3 : Rebelle des bacs à sable **

Coucou,

Me revoilou pour le challenge #3 "Inspiration" sur le blog de Scrapmalin ...

Pour cette nouvelle épreuve... juste le temps d'un déjeuner familial et je me replonge dans ma scraproom pour commencer avec une page A4 (une première !) :


Zoom sur la bouille de ma louloutte qui derrière ses airs de petit ange, montrait déjà très bien à 3 ans son petit caractère :


Parmi les consignes à suivre, il y avait une difficulté majeure ... il fallait se préparer un petit kit (5 papiers à motif, 2 papiers unis maximum) et utiliser uniquement ce dernier pour réaliser :réparer un petit kit (5 papiers à motif, 2 papiers unis maximum et quelques embellissements) qui nous servirait exclusivement à nos réalisations, à réaliser en 4h30 :
  • une page simple au format A4
  • et deux cartes
Voici donc les 2 cartes créées dans les chutes uniquement dans les papiers choisis au départ :




Pour les papiers, j'ai opté pour 2 bazzil ficelle identiques + 4 papiers Toga et un papier groseille de Kesi'Art :


Rendez-vous un peu plus tard pour la suite des évènements !
Pause café bien méritée dans l'immédiat ... ;-)

Bizz

5 commentaires:

  1. Réas vraiment très jolies!et la photo est splendide!

    RépondreSupprimer
  2. très très sympa tes réas du challenge 3 !! bravo
    mamz'elle vlad

    RépondreSupprimer
  3. Trop miiimiiii ta louloute!!!
    Je pense qu'elle tiens de maman!
    Ta carte est magnifique!!!
    Avec tous mes encouragement pour la suite!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. WWWWaouuuuuhhhhh !! Comme elle a poussé, cette jolie plante !! Trop jolie cette page, félicitations à toi Miss Caro !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...