samedi 7 mai 2011

{ Scrapbooking day - challenge #4 : Toi }

Ca y est, j'ai trouvé ma vitesse de croisière pour le challenge #4 "Art Inspiration" sur le blog de Scrapmalin ...

Pour cette nouvelle épreuve à réaliser en 2h30... il fallait s'inspirer d'un tableau de Joan Miró. Pas facile, car je ne suis pas franchement sensible au style surréalisme, mais j'ai finalement
trouvé l'inspiration :


J'ai choisi de surfer sur les couleurs pétantes inspirées du tableau à suivre, avec un rappel des formes via les papiers Bo Bunny et Sultane, des embéllissements graphiques... Les surlignages au feutre noir font un rappel au tableau surréaliste, pour cette page dans un style free grunge bien colorée !


Voici un petit rappel des consignes à suivre  pour ce challenge #4 :

NSD11- Macaron challenge 4

Vous pouvez sélectionner uniquement les couleurs, ou travailler avec les formes, ou encore vous inspirer de ce que cela vous évoque … Allez-y, exprimez-vous!

NSD 2011 - Garden de Miró

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ... je suis ravie de cette journée créative !

Bizz

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...