jeudi 25 août 2011

** Août avec le calendrier Basic Grey : Délices de l'été **

Coucou,

Juste à temps avant de passer sur septembre, je vous présente la page du mois d'Août de mon calendrier Basic Grey :

A l'honneur, un portrait de mon loulou qui, comme chaque année, fête son anniversaire en vacances sous le soleil du Roussillon...
Le thème couleur du mois était donc bien adapté avec ces belles couleurs chaudes et chatoyantes pour rappeler le soleil, la mer, les fruits d'été, les glaces et les barbecues !

Un petit air de nostalgie alors que j'ai repris le chemin du travail depuis 4 jours mais toutes les bonnes choses ont une fin et je compte bien sur mes photos de vacances pour prolonger le plaisir ...

Pour finir, je souhaite la bienvenue à Lolo qui a rejoint mes abonnées :-)

Bizz

5 commentaires:

  1. En effet cette page fleur bon le soleil !! très jolie.
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. très joli page sa sent bon les vacances
    et le soleil
    bise

    RépondreSupprimer
  3. super jolie ...
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page de calendrier le peps de cette page va bien avec la frimousse rieuse de ton loulou
    scrapbisouilles
    chouchouille

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique photo... cette page de calendrier ne peut donc qu'être splendide et colorée aux couleurs de l'été.. Bravo!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...