mercredi 3 août 2011

Une page en digital ... "On est là pour le Show"

Coucou,

Une petite page en digital à l'heure de la sieste ... Ici, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, donc j'ai choisi des couleurs acidulées, idéales pour illustrer cette photo de mon loulou, fan de ses écouteurs  !!! 


Comme je l'entends toute la journée en boucle sur le MP3, j'ai repris le refrain de "Chéri Coco" pour servir de titre ...

Je vous laisse car les zhoms se sont réveillés, direction le ciné pour visionner le tant attendu Cars 2 en 3 D !!!

Bizz 
Edit pour répondre à chouchouille : Je suis une accro de photoshop donc le digital, c'est grâce à lui ;-)

5 commentaires:

  1. hello!!!
    très jolie ta carte digitale mais sur quel logiciel l'as-tu faite ?
    ah ces mômes et leurs écouteurs!!!
    scrapbisouilles chouchouille

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à chouchouille, je suis une accro à Photoshop !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop classe le digital !
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette page digitale !!

    Ici aussi "chéri coco" et "mademoiselle M" sont chantées en boucle et à tue tête... Entrecoupées parfois d'un peu de M. Pokora !

    X 3 : ambiance assurée !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...