lundi 29 août 2011

*** chez Infinimentscrap ***

Coucou,

Parce que je suis joueuse et que là, il vaut le détour, voici un blog candy à ne pas manquer, organisé par la boutique Infinimentscrap ... Pour y participer, voir ici.

************************************************************
Bonjour à vous toutes et tous
Le mois de septembre arrive à grand pas avec son lot de méga surprise pour fêter la fusion de nos deux boutiques Infinistamps avec Infinimentscrap. Des challenges, une boutique toute neuve avec plus de 2500 tampons dont env 500 nouveautés prévues entre le 15 septembre et le 1er octobre. et aujourd’hui c’est un

INCROYABLE BLOG CANDY
que nous vous proposons. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!!
Pour participer :
- Avoir un blog
- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.
- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)
Vous avez jusqu’au 30 SEPTEMBRE MINUIT pour participer.
Un tirage au sort désignera les gagnants (es) et le résultat sera donné ici même le1er octobre !!!!
Mais...que pouvez-vous gagner ?
des tampons Infinimentscrap, bien sûr mais...
Ce ne sera pas un lot mais 17 lots qui seront en jeu donc cela veut dire que 17 personnes vont gagner alors...pourquoi pas VOUS ?
Nous vous souhaitons Bonne chance !!!!!!
Isa et Jean-Marc

4 commentaires:

  1. je ne sais pas mettre le lien sous le commentaire ? déjà la dernière fois je ny arrivais pas ! je ne vois pas commentaire déjà sous l'article
    merci si tu peux m'éclairer
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c bon jai fouiller j'ai trouvé le blog participant et mis mon lien merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça y est je viens de laisser un com et relayer l'info sur mon blog dont voici l'adresse :

    http://patou-sam.over-blog.com

    Franchement c'est des supers lots à gagner!

    j'espère que je ferait partie des gagnantes!


    merci encore pour ce jeu et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  4. Participation validée

    MERCI au nom de l'équipe INFINIMENT SCRAP

    Bonne chance

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...