samedi 13 août 2011

*** Une page en digital : En réflexion ***

Coucou,


Je ne sais pas pour vous mais pour moi, la mer a toujours permis de recharger les batteries d'une année souvent folle... Au gré des embruns et de la mélodie des vagues, c'est pour moi un retour aux sources et je me prends au jeu de la méditation en prenant du recul sur ma vie...

En regardant cette photo de ma fille en pleine réflexion allongée sur le sable, j'ai dégainé mon photoshop pour une page digitale tout en légèreté... pour illustrer ses quelques moments où elle aussi passe en mode rêveries...


Ici le soleil est extra, donc je fais le plein encore pour une semaine car j'ai bien peur que le retour se fasse sans ... à moins que j'arrive à en mettre un peu dans nos valises ;-)

Bizz et merci pour vos commentaires & coucou, qui me font super plaisir !!!

4 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, j'adore +++
    Oui, oui emporte un peu de soleil avec toi dans tes valises, parce qu'ici le temps est vraiment à C...
    On se croirais au mois de novembre!!!
    En tout cas profite bien de tes derniers jours de vacances avec tes loulous et à bientôt
    Scr@p'bises
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Une page toute en douceur pour capturer un bel instant... c'est très joli, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    profite bien du soleil alors !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau !!!! J'adore , les coleurs rapelle la tranquilité de la mer et la couleur du sable

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...