mercredi 10 août 2011

*** Une page en digital : So cute ***

Coucou,

Me revoilou avec une page en digital - vacances obligent – de ma fille Auréane, alors que nous profitions d’une après-midi au Jardin des Plantes : un endroit magique que nous avons vu grandir au fils des vacances, en même temps que nous !

9 ans déjà, mais c’est à chaque fois un réel plaisir de parcourir les différentes thématiques bucoliques et s’émerveiller devant tant de jolis tableaux naturels…

Pour cette créa, je voulais donc jouer sur l’esprit « Nature » et délicat, pour rappeler cette balade…

Bizz 

4 commentaires:

  1. ah c'est super joli le digital aussi bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu!!!!trop belle ta page!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  3. hello!!!
    wahoooooooooooooooo je ne pensais pas que le digi pouvait être aussi beau, mais il doit falloir beaucoup de temps pour faire cela et avec quel logiciel ?
    scrapbisouilles chouchouille

    RépondreSupprimer
  4. Christel-Graine2scrap12 août 2011 à 20:27

    Wouah ! Très jolie page digi, elle est sublime ;))

    Bisous
    Christel

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...