samedi 16 mai 2015

DT Scrapatalie : Un petit air de Printemps

Coucou,

Une petite page de saison pour finir mon kit Scrapatalie d'avril alors que le nouveau vient tout juste de m'être livré ;-)  


 

Je vous rappelle qu'à l'occasion de l'anniversaire de la boutique, nous lançons un jeu auquel vous pouvez vous inscrire sur le blog ICI



Pour ma créa, j'ai tout d'abord suivi les consignes proposées par Dodie dans le défi Loto de ce mois-ci sur Made in Scrap :
– au moins 3 tampons différents

– des flèches
– un peu de patouille
– bordure ou papier déchiré 

Le tirage m'a été favorable sans grande difficulté, donc pour ma patouille, j'ai choisi un peu de gesso appliqué au couteau et des typo mis en relief avec de la modeling paste colorisée, mélés de tamponnages alphabet pour suivre le sketch #138 de Just Create ...



Un sketch graphique qui m'a tout de suite tapé dans l’œil et dessiné par Audrey :



Zoom sur les détails :




Merci de votre visite et bon dimanche !!!

Bizz...

  

7 commentaires:

  1. j'adore ton fond
    je m'eclate à regarder tous les détails qui le compose
    au faite merci pour el tuyau des pages 30*40 aquarellable j'en ai enfin utilisée une ( sur mon blog )
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!! J'adore ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! J'adore ces touches de rouge qui donnent du peps à la page et révèlent la photo !

    RépondreSupprimer
  4. une réussite ! Le fond est superbe et j'adore le combo et la photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page! Le fond, MEP et tout tout tout!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...